Formation donnée au département Santé de l'Université Senghor
à Alexandrie, janvier 2014. Photo : Andréanne Larouche |
Troisième séjour au Burkina Faso
Après deux séjours en 2007 et 2009, où j'ai donné ma formation en marketing social, je participerai cette fois aux 10èmes rencontres hospitalières du Réseau des Hôpitaux d'Afrique, de l'Océan Indien et des Caraïbes. Sous le thème de la Gestion des risques professionnels et des catastrophes en milieu hospitalier, j'irai présenter la dernière campagne que j'ai réalisée, Le jeu des 7 «terreurs», pour l'Association des victimes d'infections nosocomiales, mais aussi l'opération (g)ouache, ainsi que le site lavetesmains.net.
Je donnerai également quelques ateliers sur Comment construire un plan de marketing social, que je donnerai aussi à mon retour à Sutton, à compter du mercredi 9 avril, à la Salle Alec et Gérard Pelletier. Plus d'infos sur cette série d'ateliers en cliquant ici. À la demande des organisateurs, voici comment j'ai défini la cible visée par ces ateliers: Les ateliers de marketing social que je donne à l’Université de Montréal depuis plus de dix ans, mais aussi à l’Université Senghor, à Alexandrie depuis 2005, ainsi que dans plusieurs pays africains, sont particulièrement utiles pour toute personne qui veut intégrer des communications sur les changements de comportement à la mission de son organisation. Par la publicité sociétale et humanitaire, on peut, par exemple, favoriser des actions qui permettent de «prévenir plutôt que de guérir».
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire